Adidas Y-3

view all news

A Propos Adidas Y3

Y-3, le meilleur designer du monde Yohji Yamamoto en tant que directeur de la création et nouvelle marque adidas est officiellement entré au printemps et en été 2006. La marque Y représente Yohji Yamamoto, tandis que 3 représente le logo adidas à trois lignes. Le directeur de création Yohji Yamamoto sera la marque personnelle de style simple et très design dans le Y-3, parfait pour nous montrer une image de marque de mode haut de gamme.
Présentation de la marque
Simple et calme est le concept d'image de base de Y-3. Y-3 essence de la mode est mouvement, causée par la ruée mondiale pour acheter la marque du marché, l'Asie fait face à une grave pénurie de pompe, on peut dire la mode Y-3 a ouvert une nouvelle doctrine. Connu comme le « magicien noir » de Yohji Yamamoto marque adidas sports traditionnels de manière impressionnante bondissaient de mise en page de mode, également de la carte de vêtements de sport pour les occasions officielles. Cette saison, sous l'influence des tendances de la danse, Yohji Yamamoto et Adidas siège de directeur du design de la marque MichealMichalsky lanceront conjointement un ensemble unique de conception nouvelle Y-3. De la discothèque de New York à l'élégant tango argentin, Y-3 propose une toute nouvelle interprétation des vêtements, chaussures et accessoires avec sa philosophie particulière. 2001 Adidas et Yamamoto coopération a commencé. Depuis cette époque, comme Adidas pour Yohji Yamamoto, Adidas responsable de la conception de chaussures à l'extérieur, Yohji Yamamoto tête Femme / Homme de design. En coopération basée sur la confiance mutuelle Yohji Yamamoto et Adidas sur les deux côtés en 2002 absorbé les points forts de la nouvelle marque Y-3 était né. Deux marques complètement différentes, avec une sensibilité différente de la mode, des points de vue différents sur les marques de sport, couplés avec les compétences dans le processus, l'avenir d'une nouvelle génération de vêtements de marque de vêtements de sport produit. Les exigences visuelles les plus fondamentales des deux parties dans le processus de création sont les mêmes, associées à une collaboration très étroite, de sorte que cette idée peut être réalisée. En ce qui concerne la coopération entre les deux sociétés, Adidas pour Yohji Yamamoto est de structurer un développement complet du produit, tel que conçu par Yohji Yamamoto Adidas Sport Style pourquoi nous devons donner une position forte dans le Y-3. Avec son siège social à Tokyo hommes siège Adidas Yohji Yamamoto à Herzogenaurach, en Allemagne, respectivement, avec un studio de design Y-3, les deux côtés de designers travaillent en étroite collaboration afin de déterminer la conception finale dans de nombreux échanges dans un corps mixte, peut être appelé baskets Adidas et Ganso maître de design de mode Yohji Yamamoto dans leurs connaissances respectives d'intégration et de compétences dans le secteur professionnel, créé depuis 2001 a été le populaire Y-3.

Historique de la marque
À propos d'Y-3 Adidas a commencé sa collaboration avec Yamamoto en 2001.
Depuis, comme Adidas pour Yohji Yamamoto, Adidas est responsable du design des chaussures, Yohji Yamamoto est responsable du design de Femme / Homme. Basé sur la confiance mutuelle et la coopération entre Yohji Yamamoto et Adidas, Y-3, une toute nouvelle marque qui a absorbé l'expertise des deux parties, est née en 2002.
Adidas pour Yohji Yamamoto est une structure de produit à part entière en termes de partenariat entre les deux sociétés, car c'est le Adidas Sports Style conçu par Yohji Yamamoto, donc il y aura la solide position de Y-3.
Adidas Sports Style Division est géré et géré par une société du groupe Y-3 en termes de structure de gestion. Design, Yohji Yamamoto en tant que directeur de la conception Adidas Sports Style Division, directeur artistique du groupe Adidas Michel Michalsky en tant qu'officier de liaison du studio de design Adidas et Yohji Yamamoto.
La série sportive Adidas de Yohji Yamamoto a été conçue avec succès aux États-Unis et a été célébrée.
Le 13 septembre, plus de 1 200 personnes ont assisté au défilé de mode printemps-été Y-32006 à Landmark sur la 55e rue à New York. Les invités présents étaient dans la maison du trésor spécialement conçue pour eux pendant la saison Y-3. Avec la musique de fond sonnée et la fumée, les modèles sont apparus sur une scène en T argent avec trois lignes représentant le Y-3. Cette atmosphère fait briller le sentiment de charme infini, illuminant New York - la capitale de la mode.
Cette saison, sous l'influence des tendances de la danse les plus importantes du 21ème siècle, Yohji Yamamoto et Micheal Michalsky, responsable du design de la marque au siège d'Adidas, ont lancé conjointement une nouvelle série unique de modèles Y-3. De la Nouvelle-Écosse à l'élégant tango argentin, le Y-3 a réinterprété les vêtements, les chaussures et les accessoires du XXIe siècle avec sa philosophie particulière.
Les couleurs les plus représentatives sont le noir, le blanc, le bleu et le rouge. Homme élégant et décontracté, c'est la combinaison parfaite du sport et de la mode. Les styles incluent une veste de sport, un costume de style court allongé, des leggings et des vêtements, ainsi qu'une veste à lacets Edwardian incurvée.
Les femmes reflètent la combinaison de sexy et douce. Par exemple, une robe courte dos-nu confortable et pantalon en cuir serré, ainsi que du matériel et de la lumière, la modélisation des robes de ruban souple et lâche. Surtout la série de denim de cette saison comme les hommes et les femmes du département de maillot de bain ont augmenté le style de conception.
Le motif Y-3 est le point culminant de cette saison. Utilisation humoristique des billets de banque en tant qu'éléments, les modèles de campus sont composés d'une variété de devises, ces modèles sont utilisés dans un seul ou une paire de jeans ou un gilet sans manches, ainsi que des vestes pour femmes et des jupes courtes .
En chaussures, la conception des chaussures à talons hauts pour femmes est entrée dans une autre phase. Les chaussures pour hommes maintiennent toujours le style de design classique, mais dans le travail plus beau que jamais. Bijoux, petits morceaux, y compris le sifflet, au nom de l'amour de la chaîne de perles, châles de femmes, de grands bagages, sacs de plage et ainsi de suite. Il y a aussi des ballons de cristal en collaboration avec Swarovski.
Cette saison, Y-3 a ajouté SPORT STYLE, SPORT JEANS, SPORT LUXURY. La série SPORT STYLE est idéale pour les vêtements de sport mode moderne et pour un usage quotidien parfait. SPORT JEANS, est une combinaison classique de denim et de la technologie de tricot, on peut dire que l'extrême, est entièrement fabriqué en Italie. SPORT LUXURY est inspiré par l'inspiration du sport sous le produit inattendu, est un sens plus de direction vers le développement de la série de design.
Au septième trimestre, Y-3 continue d'introduire de nouveaux produits. La combinaison parfaite du design moderne et de l'artisanat traditionnel satisfait complètement les consommateurs modernes. Dans le marché des États-Unis est ouvert une nouvelle page Y-3 marque. Créer une nouvelle tendance du développement de vêtements de sport de mode. Il combine la philosophie de conception de Yohji Yamamoto et l'artisanat adidas dans le superbe artisanat, l'innovation sportswear, et avec le passage du temps et de mieux en mieux!


AccueilAccueil

y3 rose
Y3 Qasa High
Adidas Y-3

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle